Photo de Bonjour, je suis ingénieur en génie civil. Je parle anglais et pas encore bien français. Puis-je quand même postuler?

Bonjour, je suis ingénieur en génie civil. Je parle anglais et pas encore bien français. Puis-je quand même postuler?

Photo de Gregoire
1 réponse
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmet K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: lundi, février 7, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ahmet, A la SNCF, les relations de travail s’entretiennent essentiellement en français, les consignes de sécurité et directives sont donc données en français. C’est pourquoi, il est préférable de parler couramment français pour postuler au sein de SNCF. Bonne journée, Laetitia

Monday, February 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonsoir, je suis ingénieur en génie civil. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercDans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Salut,on peut prétende faire une école d'ingénieur en formation continue?sachant que je suis actuellement opérateur mécaDétenez-vous un pôle d'ingénierie linguistique ?Bonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civilBonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?je cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Bonjour, je suis en deuxième année de génie civil voulant rencontrer-interviewer un ingénieur génie civil. Un contact?Bonjour Monsieur, Je suis en seconde, j'ai pris Science de L'ingénieur en option mais est ce vraiment indispensable ?bonjour, le poste "ingénieur génie civil" est 'il ouvert pour un contrat de professionnalisation car j'ai plus de 30ans?