Photo de Bonjour, je suis ingénieur en génie civil. Je parle anglais et pas encore bien français. Puis-je quand même postuler?

Bonjour, je suis ingénieur en génie civil. Je parle anglais et pas encore bien français. Puis-je quand même postuler?

Photo de Gregoire
1 réponse
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmet K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: lundi, février 7, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ahmet, A la SNCF, les relations de travail s’entretiennent essentiellement en français, les consignes de sécurité et directives sont donc données en français. C’est pourquoi, il est préférable de parler couramment français pour postuler au sein de SNCF. Bonne journée, Laetitia

Monday, February 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées