étant dyslexique mon niveaux d'orthographe est très nul cella pose problème au teste de recrutement (français) ?
1 réponse
104 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de candidature
Date: samedi, juin 17, 2017
Dernière révision: lundi, juin 19, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Postulez à une offre vous intéressant et vous aurez la réponse donnée par les recruteurs eux-mêmes ;-)
A bientôt,
Christophe
lundi, juin 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rajouter une aide pour l'orthographe au site ? Cela aiderai surement certains candidats.Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?Bonjour, une personne trop diplômée pose t-il vraiment problème ?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?Est ce que la difficultés des tests et entretiens varient en fonction du nombre de candidats pour le poste?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Y a t'il des tests de français ?j’ai perdu mon diplome et mon relevé de note, ca posera probleme pour la deuxieme etape de recrutement ?Bonjour, j'ai une Rqth car je suis Asperger, cela pose-t-il un problème pour le recrutement ?Bonjour je voudrais savoir si ça pose problème si mon mari ne sait pas écrire français ?Bonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsj’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour j'ai des tresses sur ma tête est ce que c'est mal vu par les recruteurs lors de'un entretien? mercij'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!