Photo de Voilà j'ai un bac +4 en Algérie, marié a 1 français j'aimerais faire une formation sncf vous me conseillez quoi merci?

Voilà j'ai un bac +4 en Algérie, marié a 1 français j'aimerais faire une formation sncf vous me conseillez quoi merci?

Photo de Christophe
1 réponse
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lila R. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Visas

Date: jeudi, octobre 17, 2019

Dernière révision: vendredi, octobre 18, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Lila, Voici les liens qui vous permettront d'accéder au site SNCF Recrutement : sn.cf/recrute www.emploi.sncf.com Sur la page d'accueil du site, vous pourrez trouver un quiz d'orientation et un outil d'analyse personnalisée du CV. Ceci vous permettra de trouver le métier qui vous intéresse. Bonne journée, C

Friday, October 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour, j’ai un bac+4 (sociologie) à l’etranger (algerie) svp c’est quoi le métier qui me convient le plus. CordialemetBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?BONJOUR, je n'ai pas encore validé mes diplômes ivoiriens, j'aimerais donc savoir quelle formation me proposez-vous?Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Bonjour ! Est-ce qu'il est possible d'entamer une formation d'aiguilleur avec un bac+4 ?Bonjour, J'ai un bac +2 étranger hors union européenne, prenez vous en compte mon diplôme pr la formation d'aiguilleur ?Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour. Je suis étudiante de nationalité Algérienne .Je veux bien savoir si j'ai le droit de faire cette formationBonjour ayant un bac +5 en école de commerce quelle formation me permettrai de me réorienter, vers conducteur de train ?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciPeut-je postuler pour le poste de conducteur avec mon BAC obtenu en Algérie où dois-je faire une équivalence de diplôme?