Des compétences en langues étrangères peuvent-elle être demandée ? Et si oui, les quels et seront-elle la pour les tests
1 réponse
38 vues
Alexis P. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Non il n’y a pas de compétences en langues étrangères demandées pour postuler...
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour la formation d'agent d'escale, quel niveau faut-il avoir en langue ?Quels sont les tests de recrutement?Y a t'il des tests de français ?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Bonjour est ce que un étranger peut être admis dans votre formation et quelles sont les modalités?C'est indispensable d'avoir un bon niveau en langues pour être AEF ?Suis titulaire d'une licence à l'étranger mais je souhaite candidate est ce que c'est possible de m'accepter ?Je voudrais savoir quel niveau de langue est requis?(pour devenir Agent de la sûreté ferroviaire).Merci d'avance pour deSi je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?J'aimerai savoir si une formation en langue étrangère est disponible à la SNCF