Photo de Le dispositif Handtrain?

Le dispositif Handtrain?

14 réponses
1797 vues

Informations supplémentaires

Le dispositif Hantrain est-il accessible aux jeunes diplômés sans expérience?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan Z. a demandé pendant le Live Chat Handi'chat : les conseils de nos recruteurs à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, février 24, 2015

Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016

Marie-Pier Z.

Référent Handicap Emploi

Le dispositif Hantrain s'adresse aux personnes en situation de handicap, inscrites au Pole Emploi, qui cherchent une reconversion professionnelle.

Tuesday, February 24, 2015

Dylan Z.

Merci, étant inscrit au pôle emploi je devrais donc y avoir droit?

Tuesday, February 24, 2015

Marie-Pier Z.

Référent Handicap Emploi

Pouvez-vous me préciser votre niveau d'étude ?

Tuesday, February 24, 2015

Dylan Z.

Bac pro électrotechnique obtenu en juillet 2014

Tuesday, February 24, 2015

Marie-Pier Z.

Référent Handicap Emploi

Je vous invite à postuler directement sur un poste en relation avec vos compétences. Les profils électrotechniques sont particulièrement recherchés à l'Infra et Matériel. Sur le site www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ vous trouverez l'onglet "Quels métiers pour moi" qui vous aidera à vous orienter.

Tuesday, February 24, 2015

Dylan Z.

J'ai une candidature en attente sur Rouen car le site du Landy n'était pas compatible avec mon handicap. Néanmoins, je dois attendre jusqu'au mois de Mars pour obtenir une réponse, c'est pour cela que j'explore d'autres pistes en relation avec le ferroviaire.

Tuesday, February 24, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Dylan, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant correspondre aux conditions d'exercice du métier en lien avec les conséquences de votre handicap, mais aussi en fonction de vos souhaits géographiques et des besoins actuels de l’entreprise.

Tuesday, February 24, 2015

Dylan Z.

Merci de vos réponses

Tuesday, February 24, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Dylan, Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Bon courage dans vos recherches !

Tuesday, February 24, 2015

Anonyme

A qui s'adresser pour intégrer la préformation handtrain en alternance "agent commercial sncf"? Cordialement. P.C

Tuesday, September 6, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Les offres pour postuler aux formations Hantrain sont publiées comme toutes nos offres sur le site sn.cf/recrute , rubrique "Alternance". Cependant, il n'y a pas de session de recrutement en cours actuellement, et c'est pourquoi aucune offre n'est publiée à ce jour. Je vous encourage à créer votre compte candidat sur ce site et à vous abonner à une alerte courriel. Ainsi, vous serez averti(e) par mail des nouvelles offres de votre choix dès leur mise en ligne ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 8, 2016

Guillaume F.

Bonjour, Y a t'il une limite d'âge pour intégrer le dispositif hantrain? J'ai 53 ans. Faut il obligatoirement être demandeur d'emploi? Cordialement, Guillaume

Monday, November 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?