Bonsoir jean marie je voudrais intégrer la formation de conduite.
1 réponse
24 vues
Dinker R. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 5, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Dinker, c'est possible. Il faut minimum un CAP. Après vous postulez sur sncf.com. Pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur, faites le MOOC destination conduite. Et vous avez un score cela améliorera votre candidature. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonsoir
J ai un cap de conduite routiere cela suffit t'il pour participer a votre formation?bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjours je voudrais faire une formation dans la pose de voie ferrée,Bonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.Bonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour je suis Jean. Et aimerai intégré l'équipe sncf pour la conduite de trains avec un stage si possible.bonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonsoir Jean Marie, je souhaiterai me faire former au métier de conducteur de train comment faire ?