Photo de bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018

bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018

2 réponses
326 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michèle C. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Stage

Date: mardi, septembre 12, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 18, 2017

Michèle C.

comment savoir si il peut faire son stage chez vous ?

Tuesday, September 12, 2017

Charles I.

Opérateur Centre d'Appel maintenance gare

Bonjour Michèle, Toutes les offres de mission de stage qui sont actuellement à pourvoir sont sur notre site Sncf recrutement, votre fils pourra alors y déposer sa candidature directement. De plus j'invite votre fils à déposer sa candidature auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Cordialement

Monday, September 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon fils est en classe de 3eme. En janvier 2017, il doit faire un stage découverte. Où dois je me renseigner?Bonjour, mon fils est en train de préparer un bac pro ELEEC en alternance, il passe son examen en juin 2018.Bonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Pour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.Bonsoir, mon fils est actuellement scolarisé en troisième. Depuis tout petit il souhaite conduite des trains.mon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPmon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBjr mon fils de 14 ans a fini sa 3 eme et souhaite integrer un bac pro sncf pouvez vous nous aider merciMon fils finit sa troisième et aimerait savoir s'il existe des formations pour son âge Il a eu 15ans en févrierBonjour, mon fils en classe de 3 doit faire un stage en entreprise, passionné de ferroviaire, où postulé sur Bordeaux?Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de Paris