Photo de Mon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de Paris

Mon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de Paris

Photo de Corentin
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Recherche de stage pour étudiant en Terminal Pro MELEC

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kamil X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Stage

Date: dimanche, octobre 27, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 28, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Kamil, Toutes les offres de stage à pourvoir sont disponibles sur le site emploi.sncf.com :) Cordialement, Corentin

Monday, October 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018Mon fils a des stage à faire il voudrait les faire à la SNCF. Projet professionnel conducteur de train. Où m'adresser?bonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciBonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.Pour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.mon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPmon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour mon frère est en seconde professionnelle MELEEC (électrotechnique ) Et il cherche un stage à faire de 6 semainesBonjour, mon fils en classe de 3 doit faire un stage en entreprise, passionné de ferroviaire, où postulé sur Bordeaux?Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Mon fils est intéressé par la conduite des trains et cherche un stage de 3ème pour décembre 2021 à Paris.Comment faire?Bonjour, mon fils en 3ème Prépa métier doit faire un stage découverte du 15 au 27/11/21. Fan de train, il veut à la SNCFBonjour mon fils de 14 ans recherche un stage d'observation pour le mois de décembre . Paris et Mantes-la-Jolie