Photo de Comment me préparer aux tests psychologiques et à la visite médicale? en vu de venir Aiguilleur de train

Comment me préparer aux tests psychologiques et à la visite médicale? en vu de venir Aiguilleur de train

Photo de Corentin
1 réponse
66 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine Q. a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Antoine, Il n'y a pas vraiment de préparation possible, ce genre de test vise à établir votre profil face au stress et dont bon nombre de choses relèvent de l'inné. Bien sûr si vous y tenez vraiment vous trouverez sur Internet une multitude de tests dont certains ressemblent légèrement à certains tests SNCF, mais globalement nos tests sont uniques et je ne peux pas en divulguer le contenu. Si il y a un conseil que je peux vous donner pour vous préparer en revanche, c'est de ne pas trop stresser (facile à dire je sais), et surtout passer une bonne nuit de sommeil la veille pour être au top de vos capacités et de vos réflexes le moment venu. Et faire de votre mieux. Dites-vous bien qu'il n'y a rien d'insurmontable ;) Cordialement, Corentin

Thursday, January 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?