Bonjour je suis en première année de licence sociologie et cela ne me plait. J'ai une passion pour les trains
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si avec un bac stss que j'ai obtenue et une première année de licence si je valide je peux postuler ou pas
Flo D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, décembre 15, 2018
Dernière révision: mardi, janvier 22, 2019
Antoine V.
Conducteur de Train
Bonjour, oui avec un Bac vous pouvez postuler sans problèmes ;)
L'année de licence ne compte pas.
mardi, janvier 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Bonjour, j'ai postulé pour une licence pro exploitation ferroviaire.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de trainBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCFBonjour, Passionné par le train, j'aimerais devenir conducteur. Cependant, j'ai peur des tests et de la formation.Bonjour je suis un collégien je suis passionné par les train je dois faire un stage de deux semaines je suis motivéBonjour, j'ai également une licence STAPS et j'envisage de postuler afin de devenir conducteur de train.Bonjour, je suis âgé de 29 ans et ai toujours été fasciné par les trains (intêret spécifique en tant qu'autiste ^^)