je voudrais envoyer mon cv pour le poste technitien de voie ferre
1 réponse
8 vues
Mohamed K. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, décembre 17, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 5, 2019
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Vous pouvez postuler directement à ce poste sur le site : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/technicien-voie-ferree
Damien
samedi, janvier 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?bsr je voudrais s'avoir quel est ton rôle au sein de sncf , je veux postule pour un poste de technicien supérieure voieBonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Je veux postuler un poste en CDI à la sncfje voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreBonjour je voudrais postuler pour le poste d’aiguilleur du rail mais j’en n’est pas votre adresse mail pour poster moncvbonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendreBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJe suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour, je souhaiterai tout simplement déposer mon cv pour un poste de commercial à bord des trains dans le 06.je voudrais déposer mon cvBonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.