Photo de Bonjour , j'aimerai savoir à qui m'adresser afin de déposer une candidature pour une alternance en Bac+3 QSE à la SNCF

Bonjour , j'aimerai savoir à qui m'adresser afin de déposer une candidature pour une alternance en Bac+3 QSE à la SNCF

Photo de Selim
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tarik E. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 27, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 29, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Tarik, Toutes nos offres sont disponibles sur notre site https://www.emploi.sncf.com Les postes à pourvoir sont mis à jour régulièrement par nos chargés de recrutement. Je vous invite, si cela n'est pas déjà fait, à créer votre compte candidat afin d'être alerté lorsqu'une offre qui vous correspond est mise en ligne. Bonne journée, Selim

Wednesday, March 29, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ? Merci.Bonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? Mercije suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour, je vais être diplômée Bac+5 et voudrais postuler à la SNCF; où puis-je trouver les offres pour débutants?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour, ma question porte sur le choix des études post bac pour intégrer la SNCFBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour je suis en CDD a la SNCF et je voudrai poser ma Candidature pour une alternance a qui dois j envoyer ma demandeBonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternance