Bonjour, j'ai passé l'entretien d'embauche avec une DRH qui m'a demandé pour avoir choisi la SNCF et pas la concurrence.
Informations supplémentaires
Sauriez vous quelle serait la réponse la plus adaptée à cette question ? J'y ai longuement réfléchi cependant c'est, disons, logique pour moi de choisir la SNCF étant donné que je suis satisfaite de leurs prestations donc je ne saurais pas vraiment quoi répondre si la question me sera reposée à l'avenir. Merci d'avance
Zoé D. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 5, 2017
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Zoé, je comprends votre embarras, mais je suis au regret de ne pas vouloir répondre à votre question. Cette plateforme a pour but de renseigner sur nos métiers, nos conditions de travail, notre recrutement etc ... Le tout sans langue de bois. Mais je ne peux pas vous dire quoi répondre à une question posée lors d'un entretien d'embauche. C'est vous qui devez savoir pourquoi vous postulez chez nous et pas à la concurrence. D'ailleurs vous évoquez des éléments de réponses dans le corps de votre question. Une des principales qualité d'un conducteur c'est l'autonomie et la capacité à gérer des situations perturbées SEUL(E), donc c'est à vous de jouer :) Je vous souhaite une excellente continuation et bonne chance pour la suite du processus. Cordialement
jeudi, avril 6, 2017
Zoé D.
Merci pour votre réponse, je pensais pouvoir avoir au moins quelques conseils pour ne pas dire de bêtises, pas forcément une réponse toute faite mais ce n'est pas grave.
Merci ! Et bonne continuation à vous aussi.
jeudi, avril 6, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Ce qui est important c'est votre vision des choses et votre sincérité. Sur ce genre de sujet je n'ai rien à vous apporter. Faites vous confiance, c'est important. Bon courage.
jeudi, avril 6, 2017
Zoé D.
D'accord, je pense que cela m'aidera déjà beaucoup, merci !!
jeudi, avril 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.