Photo de Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train, j'habite dans le puy de dome, y'a t il des formations à proximité?

Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train, j'habite dans le puy de dome, y'a t il des formations à proximité?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Formation dans le puy de dome SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, février 6, 2019

Dernière révision: mercredi, février 6, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, je ne peux pas vous dire. Il faut aller sur le site sncf.com/emploi et postuler en ligne à une annonce. Ces annonces sont régionales. Si votre région ne recrute pas en ce moment vous pouvez créer une alerte mais sans garantie de délai. Après vous pouvez aussi faire le mooc destination conduite. Cela vous améliorera vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur. Un bon score sera un plus pour votre candidature. Cordialement.

Wednesday, February 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un Bepbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?