Photo de Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?

Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?

8 réponses
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien S. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Patrick G.

Bonjour, je vis sur Fréjus, y a-t-il des postes de conducteurs de trains sur la région PACA ?

Tuesday, May 5, 2020

Julien S.

Comment puis je postuler? Est il possible d avoir un contact pour envoyer mon cv?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, pas pour le moment, mais c'est envisagé pour la fin de l'année.

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Pour postuler, vous pourrez répondre à une offre sur le site emploi.sncf.com

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

N'hésitez pas à vous abonner à une alerte pour recevoir les nouvelles offres de votre choix mises en ligne !

Tuesday, May 5, 2020

Cécé F.

Merci. Pour postuler il faut obligatoirement répondre à une offre?

Tuesday, May 5, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Absolument ;) Toutes nos offres correspondent à nos besoins actuels. Si vous n'identifiez pas le bassin d'emploi vous intéressant, c'est que nous n'avons pas de besoins en ce moment sur cette région. Cordialement,

Tuesday, May 5, 2020

Cécé F.

Merci pour ces réponses. Bonne journée

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour je cherche a devenir conducteur de train , il y a t il prochainement des offres ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur Marseille svp?Existe-t-il une formation de conducteur de train dans la Marne ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un poste conductrice de train (ou tram-train) sans diplôme ?Bonjour ayant postuler sur des offres de conducteur de train pouvons nous être en déplacement en formation ?