Bonjour.Je suis en reconversion professionnelle suite à une rqth.J'aimerai trouver où envoyer ma candidature dans le44 ?
1 réponse
33 vues
Chrystelle B. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Chrystelle, je vais demander à Laetitia de répondre. Elle sera mieux vous orienter
Bonne journée
Sebastien
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.Bonjour , je suis un RQTH et je voudrais suivre une formation de professionnalisation j'ai 42 ansbonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?je suis âgé de 51 ans et sans emploi je cherche une reconversion professionnelle, puis je m'inscrire ?Bonjour, j'aimerais savoir à quelle endroit/adresse mail puis-je envoyer une candidature spontanée (alternance). Merci !Bonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementBonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?Bonjour, 47 ans avec BTS maintenance, avec RQTH. Une candidature serait elle possible en alternance (Aiguilleur)? Merci