Photo de Bonjour, 47 ans avec BTS maintenance, avec RQTH. Une candidature serait elle possible en alternance (Aiguilleur)? Merci

Bonjour, 47 ans avec BTS maintenance, avec RQTH. Une candidature serait elle possible en alternance (Aiguilleur)? Merci

Photo de Benoit
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai 47 ans avec u niveau scolaire bac+2, je suis actuellement reconnu travailleur handicapé. Pouvant bénéficier d'une reconversion en alternance. J'aurai souhaité candidater au poste d'aiguilleur du rail en région bretagne. Ma candidature vous semble t'elle absurde ? Merci de votre réponse. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lionel L. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mars 20, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Lionel, Aucune candidature n'est absurde ! Néanmoins, vu votre profil, je n'ai pas assez de connaissances pour vous répondre. Je laisse Laetitia vous aiguiller -sic- dans votre demande ;) Cordialement, Benoit

Tuesday, March 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour.Je suis en reconversion professionnelle suite à une rqth.J'aimerai trouver où envoyer ma candidature dans le44 ?Bonjour , je suis un RQTH et je voudrais suivre une formation de professionnalisation j'ai 42 ansBonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Bonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour,J'ai 46 et je souhaite devenir aiguilleur de rail est ce que c'est possible? en alternance bien sûre MerciBonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?Bonjour, est-il possible de se former durant une alternance en BTS de 2 ans ? (à partir de 18 ans donc)Bonjour, j'ai une rqth. Y a-t-il possibilité de faire l'alternance à mi-temps en allongeant la durée? MerciBonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?Bonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?J'intègre un BTS communication à la rentrée 2022 et je suis à la recherche d'une alternance, puis-je envoyer mon CV ?Bonjour un CAP et BEP couverture et 49 ans je m interroge sur une possible reconversion sur vos métiers BTP ?