Photo de Bonjour, 47 ans avec BTS maintenance, avec RQTH. Une candidature serait elle possible en alternance (Aiguilleur)? Merci

Bonjour, 47 ans avec BTS maintenance, avec RQTH. Une candidature serait elle possible en alternance (Aiguilleur)? Merci

Photo de Benoit
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai 47 ans avec u niveau scolaire bac+2, je suis actuellement reconnu travailleur handicapé. Pouvant bénéficier d'une reconversion en alternance. J'aurai souhaité candidater au poste d'aiguilleur du rail en région bretagne. Ma candidature vous semble t'elle absurde ? Merci de votre réponse. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lionel L. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mars 20, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Lionel, Aucune candidature n'est absurde ! Néanmoins, vu votre profil, je n'ai pas assez de connaissances pour vous répondre. Je laisse Laetitia vous aiguiller -sic- dans votre demande ;) Cordialement, Benoit

Tuesday, March 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées