Ma voudrait effectuer une formation en alternance en tant qu’agent daccu
1 réponse
8 vues
Nadia R. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, mai 11, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.emploi.sncf.com/alternance-guide_des_metiers
Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :)
Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, mai 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaiterais devenir agent d escale comment fairebonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?J'aimerais faire une formation a la SncfBonsoir madame et monsieur je voudrais faire un stage en alternance en tant que agent d'accueilJe souhaiterai intégrer une formation en alternance comme agent commercial au sein de votre entrepriseBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreSi je suis sélectionné pour la formationbonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpEst-ce qu'à l'issue de la formation agent de sureté, je serai affecté dans le département de mon choix ?je veux faire la formation chez sncfBonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir une alternance sans pour autant postuler aux formationsbonjour, je suis en recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance de CQP en agent de securte sur nantesje cherche une formation en alternance BAC PRO MELECBonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escale