Photo de Bonjour, svp pouvez vous m'envoyer le lien permettant de demander un job d'été du genre agents de contrôle ou de bord

Bonjour, svp pouvez vous m'envoyer le lien permettant de demander un job d'été du genre agents de contrôle ou de bord

Photo de Christophe
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

demande de job d'été

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Christophe

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, mai 16, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, C

Wednesday, May 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, ou puis-je trouver les travaux d’été ? Mercibonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour, à quelle adresse e-mail je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier pour cet été ? MerciBonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour, ma question concerné les job d'été.Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercJe suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Ou envoyer mon CV pour un travail saisonnier en tant que contrôleur Ma résidence étant Nîmes. Merci.Bonjour, pourrais-je avoir une journée type du poste et des informations sur la formation d’agent de sûreté svp merciJe suis étudiant et j'aimerai pratiquer le métier de contrôleur pendant l'été et l'année (vacances) comment faire svp?bonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciJe suis étudiante et intéressée pour travailler comme contrôleuse en été car il y a des emplois saisonniers où postuler?