auriez vous des fiches metieurs et conseil
29 vues
Informations supplémentaires
je postule pour un poste de technicien de la catenaire
Steve H. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 24, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 28, 2019
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
bonjour, je vous invite à regarder cette fiche qui est assez détaillée (https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/monteur-cables-electriques-aeriens) mais vous pouvez peut être demander plus de renseignement à Jérémie qui est chargé d'études caténaires :-)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne fin de journée,
Alban.
lundi, janvier 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j aimerai avoir des renseignements sur votre parcours?recrutez vous des agents administratif et d'accueil?Lettre de recommandation et procéduresConseils pour postulerVos conseils pour aborder sereinement les tests et entretiens ?!J'ai besoin d'un conseilconseil entretien téléphoniqueQuel conseil pouvez vous m'apporter pour postuler et pour l'entretien.Un conseil pour mes démarches de reinDiplôme et métier d'aiguilleurMonsieur, Je voudrais vous poser quelques questions sur votre métierDes conseils pour un entretien svp!Es t il possible d être embauché chez vous en tant que conseillère en image? La sncf m avait contacté... merci de voirConseil entretien et testBonjour quelques conseils