Bonjour , j'ai postulé pour la sncf au poste de conducteur de train avant de faire le mooc que faire pour le valoriser.
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
J'ai eu 94% de réussite au mooc je voudrait valoriser ma candidature , cependant j'ai postuler avant d'avoir fait le mooc que faire ?
Adam Z. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 30, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Votre candidature est étudiée dans son intégralité. Vous pourrez faire valoir votre résultat au MOOC lors de l'entretien téléphonique si votre candidature retient l'attention des recruteurs.
Bonne journée,
vendredi, juillet 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour , j ai postulé à offre de conducteur de train ile de france et j ai tous les critères pour ce poste .bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour j’ai postulé pour le poste de conducteur de train avant de faire la formation MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merciBonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le mooc