Puis-je postulez plusieurs fois sur le même poste ( conducteur de train ) mais a différents endroits ?
1 réponse
15 vues
Gaëtan D. a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 23, 2022
Dernière révision: lundi, février 28, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Gaetan,
En soit, rien de vous en empêche techniquement, mais si vous voulez mon avis, postulez plutôt sur une seule offre, celle qui vous convient le mieux géographiquement.
Premièrement parce que les mutations sont difficiles une fois en poste et deuxièmement, les recruteurs peuvent se poser des questions sur votre choix 😉
Bonne journée,
Julien.
lundi, février 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?postuler pour être conducteur de train?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Conducteur de train : postuler à plusieurs postes (sur plusieurs régions) ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, je voudrais savoir si un conducteur de train effectue toujours le même parcours?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Bonjour, ayant de l'arthrose au genou, puis-je quand même postuler pour le poste de conducteur de train?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteur de train dans un autre département que le sien ? CdtBonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour j'aimerais savoir si on peut postuler plusieurs fois dans une même année pour le métier de conducteur de train.Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?