Photo de Bonjour Donovan, comment/ où puis-je m'entraîner aux tests pour rejoindre le département RM? Merci par avance, Sarah

Bonjour Donovan, comment/ où puis-je m'entraîner aux tests pour rejoindre le département RM? Merci par avance, Sarah

Photo de Christophe
1 réponse
83 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Donovan, j'espère que vous allez bien. Je suis actuellement Analyste Revenue Management chez Virgin Atlantic en Angleterre. J'ai l'entretien de deux heures avec la SNCF le 7 février avec d'abord les RHs puis ensuite le département de Revenue Management, serait-il possible d'échanger avec vous par téléphone afin de vous poser quelques questions sur le processus de recrutement svp? Merci par avance. Cordialement, Sarah

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, janvier 30, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour Sarah,

Désolé, mais nous ne communiquons pas nos coordonnées.

En revanche, nous essayons de répondre à toutes les questions.

Cordialement,
C

jeudi, mars 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Bonjour Mme. Laetitia, comment est-ce que je peux postuler pour un stage d'observation de courte durée en RH ?Bonjour , j'ai postulé à une offre de manager équipe de maternante des train, comment me préparer pour les tests ?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour, comment se fait le recrutement de conducteur ? Y'a t-il des tests avant de pouvoir commencer la formation ?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Je dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faireBonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Bonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteuBonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Bonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à  passer ensuite ? Merci !Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Merci