Photo de Bonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteu

Bonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteu

Photo de Gary
19 réponses
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien S. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Gary B.

Gary B.

Il faut directement postuler sur le site emploi.sncf.com

Thursday, April 9, 2020

Julien S.

Merci. Savez vous quand commencent les sessions de formations?

Thursday, April 9, 2020

Julien S.

Comment savoir si des places de conducteur sont disponibles sur marseille?

Thursday, April 9, 2020

Julien S.

Faut il répondre à une annonce pour postuler?

Thursday, April 9, 2020

Mehdi L.

Bonjour les offres sont en fonction des besoins de chaque unité (si il y’a un besoin de conducteurs sur Marseille une offre d’emploi est mise en ligne)

Thursday, April 9, 2020

Mehdi L.

Oui il faut obligatoirement postulé pour suivre le processus de recrutement

Thursday, April 9, 2020

Gabriel V.

Bonjour peux t-on se former jusqu à 26 ans comme aiguilleur du rail? y a-t-il un âge limite pour entrer en formation?

Thursday, April 9, 2020

Julien S.

Il y a seulement les 4 centres de formation dans le nord ou il y en a dans le sud est?

Thursday, April 9, 2020

Mehdi L.

Bonjour il n’y a pas d’âge limite pour être recruté

Thursday, April 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour à tous, Nous avons des centres de formation pour nos métiers de conduite des trains dans toute la France. Toutefois, votre centre de formation pour la partie théorique ne se situe pas forcément dans votre périmètre de rattachement opérationnel. Evidemment, nous recrutons tous profils, à condition de remplir les prérequis (CAP à Bac+3 toute spécialité). Cordialement,

Thursday, April 9, 2020

Moussa Z.

Pour les CAP il faut avoir réussi le Mooc SNCF

Thursday, April 9, 2020

Gabriel V.

Où trouve t-on ce MOOC SNCF?

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves mercibonjour j'aurais voulu connaitre les prochaines dates des tests pour integrer la formation de conducteur de trains.Bonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseilsBonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, j'ai validé les tests poste de technicien sup de la circulation, j'aurai aimer avoir des infos sur la formationBonjour, comment se fait le recrutement de conducteur ? Y'a t-il des tests avant de pouvoir commencer la formation ?Bonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternancebonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !