Photo de Je dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faire

Je dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faire

Photo de Christophe
1 réponse
223 vues

Informations supplémentaires

J'ai envoyé un mail au gestionnaire de recrutement j'ai reçu un mail automatique il est en vacance jusqu'au 3 juillet les tests sont demain

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 26, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Laetitia à vous répondre. En attendant, je vous invite aussi à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Cordialement, C

Wednesday, June 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseJe chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aiderBonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?J’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retourBonjour, j’ai échoué aux tests psychotechniques de très peu. Que dois-je faire ? Car je veux vraiment intégrer la sncfJ'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?