Bonjour à tous, etant étudiant en Bac+3 responsable en gestion et développement specialité comptabilité
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Est-ce vous êtes toujours à la recherche d'un assistant comptable en alternance?
Cheick Tidiane N. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour . Toutes nos offres d'alternance sont sur le site www.emploi.sncf.com
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleActuellement en train de passer un diplôme BPJEPS comptant comme un bac +3Bonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Bonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.bonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentJ ai un bac+1 économie comptabilité en tunBonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion AdministrativeBonjour, quant à moi je suis à la recherche d’une alternance en comptabilité et gestion pour ma deuxième annéeBonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? Cordialementbonjour vers quel métier puis je m'orienter avec un Bac + 3 resp management commercial au sein de la sncf ? Merci