Djamila Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, septembre 28, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Djamila,
Oui nous recrutons aussi dans le tertiaire.
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pensez-vous qu'étant comptable, une reconversion dans ce métier est possible? Mercibonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? MerciPrenez-vous des stagiaire en gestion de paie?prenez-vous des stagiaires ?Pouvez vous me dire si mon profil en tant qu administratif ou aide comptable pourrait correspondre à un poste ?Je voulais savoir si je rentre dans les critères avec un BTS comptabilité gestion pour votre posteJe voudrais postulé en comptabilité à la sncfComment recréer un compte candidat?Cherche emploi de comptable, comment faire une candidature spontanéeJ'ai effectué que des stages durant mon bts comptabilité et gestion, cela compte comme une expérience professionnelle ?Bonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?J ai un bac+1 économie comptabilité en tunbonjour pourriez vous me contacter pour finaliser un bilan de compétences ?? merci infinimentPrenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Recrutez-vous des collaborateurs ?