Photo de Comment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environ

Comment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environ

Photo de Jean-Marie
1 réponse
725 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johan G. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 23, 2016

Dernière révision: mardi, février 23, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, l'entretien téléphonique a pour but de voir si votre profil correspond au métier. Si oui vous serez convoqué pour une journée de tests et d'entretiens. Le temps entre la candidature sur internet et l'appel téléphonique peut prendre 2 mois. Si après 2 mois vous n'êtes pas appelé c'est que votre candidature n'a pas été retenue. Cordialement

Tuesday, February 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseJ'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniqueBonjour, Je passe mon entretien pour être conducteur de train dans 2 semaines. Quels conseils pourriez vous me donner?bonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Comment obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur à bord des trains ?Bonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Comment se passe un pré entretien téléphonique pour un poste de conducteur de manœuvre et de lignes locales ?Bonjour je souhaiterai savoir comment se passe un entretien téléphonique pour un poste agent ferroviaire et contrôleurBonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?Comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?comment se passe un entretien pour le poste de conducteur de train?