Bonjour je voudrais sur quoi est basé l'entretien téléphonique pour le poste d'agents de sûreté ferroviaire
1 réponse
409 vues
Johnny D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 20, 2017
Dernière révision: dimanche, février 26, 2017
Jessica D.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour
La surété ferroviaire n étant pas mon métier je ne peut malheureusement pas vous répondre.
J invite Romain a la conversation pour que vous ayez un réponse.
Bonne journée
dimanche, février 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??bonjour je voudrais savoir sur quoi repose le système de sécurité ferroviaireBonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour je souhaiterai savoir comment se passe un entretien téléphonique pour un poste agent ferroviaire et contrôleurBonjour je vais recevoir un appel téléphonique pour agent sûreté ferroviaire je voulais savoir comment se préBonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireBonjour, comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste d'aiguilleur du rail ? D'avance merci.Comment se déroule l’entretient téléphonique pour le poste de mécanicien des engins de maintenance ferroviaire?Bonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement