conducteur de tram depuis 13 ans, est ce un avantage pour ma candidature ? Bruno
53 vues
MAGNIN J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour,
J'invite Christophe et Jean-Marie à répondre à votre question.
Bonne journée,
C
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Comment valoriser au mieux ma candidature pour devenir conducteur de train?
MerciY-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Il y a t il une chance avec un BTS ACTIONS CO que ma candidature pour un poste de conducteur de train aboutisse?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonsoir je suis conductrice de Tramway ainsi que de bus dans une filiale keolis est il possible de postuler ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, j’aurais aimé savoir si c’est conseillé de mettre qu’une ou plusieurs candidatures pour la conduite de train ?Y a-t-il des avantages à faire de longues études pour faire le métier de conducteur de train?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Avoir une licence universitaire est il un avantage pour etre conducteur de train?Bonjour, Je suis conducteur de tramway sans diplôme. Es ce que je peux postuler pour un emploi de conducteur de train?Bonjour, je suis conducteur de tramway mais sans diplôme, es ce que je peux postuler pour être conducteur de train?Bjr j’ai effectué plusieurs candidatures pour conducteur de train mais tjs négatif sans explications que dois-je penser?