ça fait trois fois que je dépose ma candidature au poste d'agent de sureté ferroviaire . j'ai passé l'entretien visio
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
j'ai passé l'entretien en visio et j'ai bien répondue aux questions mais jusqu'a présent par de réponse de leur part
Jean de Dieu A. a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 17, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour,
Si vous avez passé l'entretien visio, il faut patienter. à mon niveau, je ne pourrais pas vous donner de délai.
Tenez-moi au courant des suites donné à votre candidature.
Valentin
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, j'ai postulé comme agent de gare vendredi dernier en gare ils faisaient des recrutement, j'attends je stresse.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour j’ai déposé une candidature pour le poste sûreté ferroviaire en alternance.Bonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaisej'ai passé l'entretiens en visio pour agent de sureté ferroviaire et ca fait trois fois je le passe et toujours rienBonjour, je viens de rater l'entretien de présélection pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour je n’ai pas réussi mon entretien d’agent de sûreté ferroviaire est-ce que je pourrais me représenter .