j'ai passé l'entretiens en visio pour agent de sureté ferroviaire et ca fait trois fois je le passe et toujours rien
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
ça fait trois fois je postule pour devenir agent de sureté ferrovaire et j'ai même passé l'entretiens en visio mais jusqu'a présent j'ai toujours pas eu de réponse
Jean de Dieu A. a posé une question à Yohan
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 17, 2022
Dernière révision: jeudi, août 25, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Désolé pour ma réponse très tardive. Vous me confirmez que votre candidature a bien été traité?
Cordialement
Yohan
jeudi, août 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesJ'ai choisi les agent de sûreté ferroviaire car je les voient constamment lorsque je me déplace en train.Bonsoir j ai poustule de nombreuses fois pour le poste d'agent des gares/ controleuse à bord des trains que des refusbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponseBonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseça fait trois fois que je dépose ma candidature au poste d'agent de sureté ferroviaire . j'ai passé l'entretien visioBonjour je n’ai pas réussi mon entretien d’agent de sûreté ferroviaire est-ce que je pourrais me représenter .