Photo de bonjour, je vais passer des tests pour opérateur de la voie ferrée, pouvez-vous me dire sur quoi ils porteront ?

bonjour, je vais passer des tests pour opérateur de la voie ferrée, pouvez-vous me dire sur quoi ils porteront ?

Photo de Gregoire
2 réponses
1737 vues

Informations supplémentaires

je vous demande ca pour me concentrer sur mes points faible et mieux réviser. Je les passerai le 23 Juin.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 31, 2016

Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il s'agit surtout de tests de logique. Il n'y a pas de préparation particulière, si ce n'est une bonne nuit de sommeil ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, réaliser quelques tests psycho-techniques sur internet afin de mieux gérer votre temps, mais ces tests en eux-mêmes seront différents. Si vous valider les tests en matinée, vous passerez un entretien l'après-midi. Je vous encourage pour cela tout d'abord à rester vous-même ! Renseignez-vous bien par ailleurs sur le métier de technicien voie ferrée. Vous trouverez des informations en parcourant la fiche métier sur notre site : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7325 Sur le site SNCF, vous trouverez également des informations utiles sur l'entreprise elle-même. Avoir un projet professionnel bien défini et clair est un également un sérieux atout pour la suite de votre recrutement ;-) Bonne journée et bon courage pour votre journée de recrutement ! Laëtitia

Wednesday, June 1, 2016

Loic Y.

Merci pour ces infos

Wednesday, June 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. MerciBonjour, Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Bonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Quels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?