bonjour, je vais passer des tests pour opérateur de la voie ferrée, pouvez-vous me dire sur quoi ils porteront ?
Informations supplémentaires
je vous demande ca pour me concentrer sur mes points faible et mieux réviser. Je les passerai le 23 Juin.
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 31, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il s'agit surtout de tests de logique. Il n'y a pas de préparation particulière, si ce n'est une bonne nuit de sommeil !
Vous pouvez, si vous le souhaitez, réaliser quelques tests psycho-techniques sur internet afin de mieux gérer votre temps, mais ces tests en eux-mêmes seront différents.
Si vous valider les tests en matinée, vous passerez un entretien l'après-midi. Je vous encourage pour cela tout d'abord à rester vous-même ! Renseignez-vous bien par ailleurs sur le métier de technicien voie ferrée. Vous trouverez des informations en parcourant la fiche métier sur notre site : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7325
Sur le site SNCF, vous trouverez également des informations utiles sur l'entreprise elle-même.
Avoir un projet professionnel bien défini et clair est un également un sérieux atout pour la suite de votre recrutement ;-)
Bonne journée et bon courage pour votre journée de recrutement !
Laëtitia
mercredi, juin 1, 2016
Loic Y.
Merci pour ces infos
mercredi, juin 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.