Bonjour, j'ai un Bac pro option techniques commerciales, puis je postulé à l'offre référence 2019-1666? merci
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
en postulant en ligne, je ne trouve pas l'option de mon Bac pro, ce qui est proposé c'est Communication et Marketing, ou Relation client. Que dois-je choisir comme thème? Pour cette offre, est-il obligatoire d'être bilingue? Merci d'avance pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, février 23, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à poser votre question sur notre compte Twitter SNCF Recrute en précisant le numéro de l'offre.
Bonne journée
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
MerciBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merciBonjour, j'ai un Bac pro option Techniques Commerciales, faut-il être bilingue pour postuler à l'offre 2019-1666?Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentrebonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?bonjour vers quel métier puis je m'orienter avec un Bac + 3 resp management commercial au sein de la sncf ? Merci