Photo de Bonjour, j'ai un Bac pro option Techniques Commerciales, faut-il être bilingue pour postuler à l'offre 2019-1666?

Bonjour, j'ai un Bac pro option Techniques Commerciales, faut-il être bilingue pour postuler à l'offre 2019-1666?

1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

en postulant en ligne à l'offre Réf. 2019-1666 commercial à bord des trains, il m'est demandé si j'ai la mobilité dans d'autre régions ou départements , je ne comprends pas cette question, pour information j'habite à Savigny-sur-Orge en Île-de-France. Pourriez-vous s'il vous plaît m'apporter des éclaircissements à ce sujet? Faut-il impérativement être bilingue pour pouvoir postuler à cette offre Réf. 2019-1666 (commercial à bord des trains)? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Boris E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 25, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 7, 2019

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Boris, Si j'ai bien compris l'offre référencée ,ce serait pour être cbor chez Ouigo. Concernant la mobilité ,c'est à dire es-tu prêt à déménager par exemple à Lyon ou Lille pour intégrer une équipe Ouigo. Tous les postes ne sont pas à pourvoir en île de France. Et pour ce qui est d'être bilingue je ne pourrai te répondre car impossible d'ouvrir cette annonce. Si tu peux me mettre une copie d'écran ou lien direct avec l'annonce , je pourrais y jeter un œil. Cordialement,

Thursday, March 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?