Informations offre CDD 2019-2085 sur le site de Lyon part dieu
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis intéressée par l'offre de poste 2019-2085 et souhaite savoir quand commence le poste et combien de temps dure t il ? Cordialement,
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: vendredi, mars 1, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La seule solution pour avoir toutes ces informations est de postuler ;-)))
Cordialement,
CC
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Informations concernant l'alternance au sein de la SNCF de DijonPouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?L'offre d'Alternance Cycle de gestion à Lyon Part Dieu est-elle toujours active ?J'ai postulé sur une offre publiée sur Lille, mais le site situe l'offre à Lyon et je n'ai aucune nouvelle.bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, à qui puis-je m'adresser pour trouver une alternance en communication digitale sur Lyon idéalement ? Merci :)Besoin d'informations agent d'escalquelles sont les coordonnées du drh sur Lyon?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsLe 05/09/2019 à Lyon, J'ai passé un teste de technicien voie ferrée pour un poste à Melun, mais pas de réponse!!Le 05/09/2019 à Lyon, j'ai passé un test de technicien voie ferrée pour un poste à Melun, mais pas de réponse!Bonjour Christophe, il y a des sessions de formation d'aiguilleurs sur Lyon cette année 2021 ?