Photo de Le 05/09/2019 à Lyon, J'ai passé un teste de technicien voie ferrée pour un poste à Melun, mais pas de réponse!!

Le 05/09/2019 à Lyon, J'ai passé un teste de technicien voie ferrée pour un poste à Melun, mais pas de réponse!!

Photo de Gregoire
1 réponse
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brahim O. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, septembre 27, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Brahim, Navrée de la réponse tardive. Pour ce type de question, je vous invite à envoyer un message privé en précisant le nom du poste auquel vous avez postulé sur Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute. Mes collègues seront ravis de vous aider. Bonne journée

Monday, November 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.bonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsBonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour, j'ai passé les entretiens et test psychotechnique le 7 juillet 2017 sur Lyon pour la SUGE...Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour , lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste technicien supérieur de la base tenson .Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour je suis conductrice technique métro sur lyon keolis et j 'aimerais connaître les possibilités de carrièreBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmations