Photo de Le 05/09/2019 à Lyon, j'ai passé un test de technicien voie ferrée pour un poste à Melun, mais pas de réponse!

Le 05/09/2019 à Lyon, j'ai passé un test de technicien voie ferrée pour un poste à Melun, mais pas de réponse!

Photo de Damien
3 réponses
61 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brahim O. a posé une question à Damien

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 1, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 27, 2019

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour Brahim, Il faut que tu demandes des nouvelles à l'agence de recrutement suite à ton entretien. Nous ne pouvons pas te renseigner sur ce forum. Cordialement, Damien

Tuesday, October 1, 2019

Brahim O.

Merci pour votre réponse, j'ai passé l'entretien à Lyon mais pour un poste à Melun, j'ai contacté l'agence de Lyon et ils m'ont dit qu'ils ont transféré mon dossier à Paris, donc pour vous, je contacte Paris ou Lyon?

Tuesday, October 1, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Brahim, Navrée de la réponse tardive. Pour toutes les questions liées à votre candidature, merci de contacter l'agence de recrutement. Vous pouvez également nous solliciter en messager privé en précisant le nom du poste auquel vous avez postulé sur Facebook Messenger SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute. Bonne journée

Wednesday, November 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.bonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsBonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour, j'ai passé les entretiens et test psychotechnique le 7 juillet 2017 sur Lyon pour la SUGE...Bonjour j’ai passé les tests Psychotechniques en qualité de technicien de la voie ferré pour infralog avec déplacementBonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour , lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste technicien supérieur de la base tenson .Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsJe suis invité à Lyon pour l’évaluation de mes compétences, je souhaiterais savoir comment cela se déroule ?Bonjour,vous pouvez m’aide à mes préparer mon test base tension signalisation électrique pour 25 avril à Lyon s’il vousBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuis