Photo de J'ai postulé sur une offre publiée sur Lille, mais le site situe l'offre à Lyon et je n'ai aucune nouvelle.

J'ai postulé sur une offre publiée sur Lille, mais le site situe l'offre à Lyon et je n'ai aucune nouvelle.

Photo de Gregoire
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé à l'offre de Change Manager à Lille : https://www.linkedin.com/jobs/view/590886317/ Mais une fois ma candidature envoyée, l'annonce apparaît dans le Rhône (C000017878). De plus je n'ai aucune nouvelle depuis ma candidature. merci pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien N. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 4, 2018

Dernière révision: vendredi, avril 6, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Friday, April 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéImpossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciAucune nouvelle après avoir postulé à une offre en ligne.Bonjour,j ai postulé à un poste à Lyon,je souhaite ajouter ma nouvelle adresse lyonnaise au CV et lettre motivation.Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.Bonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, j'ai postulé à une offre il y a un an. Poste qui est de nouveau ouvert. Malheureusement je ne peux candidater.