Photo de Bonjour Christophe, il y a des sessions de formation d'aiguilleurs sur Lyon cette année 2021 ?

Bonjour Christophe, il y a des sessions de formation d'aiguilleurs sur Lyon cette année 2021 ?

Photo de Christophe
6 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé le check up à Perrache et s'est bien passé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laïd L. a posé une question à Christophe

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Laïd, Félicitations pour votre réussite ! Il y a des formations de programmées sur Lyon Vaise effectivement . Vous êtes recruté sur la région lyonnaise ? Bonne journée, C

Friday, March 5, 2021

Laïd L.

J'ai postulé pour la région grenobloise donc je voudrais savoir les dates exactes des formations sur Lyon Vaise si vous les avez.

Friday, March 5, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

En fait, les écoles de formation fonctionnent par sessions. Dès lors qu'une école a atteint le nombre d'apprenants suffisants, elle en ouvre une. Aussi, vous ne serez pas nécessairement pris en formation sur Lyon Vaise. C

Friday, March 5, 2021

Laïd L.

Merci Christophe pour tes réponses !

Friday, March 5, 2021

Laïd L.

Bonjour Christophe, encore une question si ça ne vous embête pas. A quel moment signe-t-on le contrat ? Dès l’entrée en formation, ou bien un peu avant ? Merci !

Wednesday, March 10, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Laïd, Normalement, vous signez votre contrat avant d'entrer en formation. Si cela n'est pas le cas, vous le signerez pendant au plus tard. Pour ma part, j'ai signé le mien le premier jours et certains de mes collègues l'ont signé quelques jours après. Il n'y pas d'inquiétudes à avoir sur ce sujet :-) Bien cordialement, C

Wednesday, March 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?