Photo de Bonjour Laetitia je souhaite savoir ou se passe le Live chat du 20 Mars ?

Bonjour Laetitia je souhaite savoir ou se passe le Live chat du 20 Mars ?

Photo de Gregoire
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo Z. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: lundi, mars 11, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hugo, Le live Chat se fera en ligne sur cette plateforme. Je vous invite à vous pré-inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://fcld.ly/511x8sd Bonne journée

Monday, March 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia, J'aimerais avoir un renseignement..Bonjour Laetitia, cela va faire 2 mois que j'ai postulé pour des postes dans votre société et toujours pas de nouvelles?Bonjour Laetitia, après avoir effectué la visite médicale du travail, quel est le délai moyen d'attente ?Bonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postulerBonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour laetitia je souhaiterai être agent d'escal ferroviaire, quels sont les démarches à suivre ?Bonjour Laetitia j'aimerais​ être agent escal ferroviaire j'ai postulé récemment j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?Comment participer à ces lives chat ?Bonjour Laetitia, j’aimerais m’orienter vers l’ITIF est-ce qu’il recrute ? Si oui ou postuler ? Merci d’avanceBonjour Laetitia, comment dialoguer avec des conducteurs où il y a des postes ouverts?Bonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?Bonjour Laetitia, comment créer son compte candidat?Bonsoir, je pourrais pas assister au live chat du 12 mai (j'aurai cours). Y aura-t-il d'autres live chat durant l'année?Bonjour Laetitia, quel est le délai moyen entre une candidature sur le site SNCF et le premier entretien ?Bonjour, comment accéder à la réunion live chat? Mon mail d'inscription me dirige sur un site qui ne marche pas