Bonjour Laetitia, comment dialoguer avec des conducteurs où il y a des postes ouverts?
2 réponses
15 vues
Laurent E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 1, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Laurent E.
j'ai été contacté pour postuler pour des postes sur Annemasse et Chambery...
jeudi, novembre 1, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Aurélie et Julien à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment peut-on devenir conducteur de manSuvre local ?Bonjour Laetitia, quelle est la rémunération pour le poste d'Agent de gare technique et service ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Bonjour, comment postuler comme conducteur sur toutes les régions simultanément ? MerciBonjour Laetitia,
J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour laetitia je souhaiterai être agent d'escal ferroviaire, quels sont les démarches à suivre ?Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Bonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementComment se passe un pré entretien téléphonique pour un poste de conducteur de manœuvre et de lignes locales ?Bonjour comment puije postuler pour un poste de commerciale en gare a lille dans le nord ?Bonjour, par où commencer étant travailleur handicapé pour devenir conducteur?