Photo de Bonjour  J'aimerais savoir si les personnes reconnues travailleurs handicapés ont une limite d'âge pour postuler

Bonjour J'aimerais savoir si les personnes reconnues travailleurs handicapés ont une limite d'âge pour postuler

Photo de Alexandra
Photo de Alexandra
7 réponses
52 vues

Informations supplémentaires

Y'a t'il une limite d'âge pour postuler à un contrat d'apprentissage pour une personne reconnues travailleurs handicapés ? cordialement Mr Germain

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martial I. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 12, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Martial, Il y a effectivement une limite d'âge pour les offres d'apprentissage fixé à 30 ans. Cette limite est imposée par les modalités du contrat d'apprentissage et non par l'exercice du métier de sûreté ferroviaire en lui-même. Bonne journée Alexandra

Monday, March 25, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Je viens d'avoir confirmation qu'il y a bien une limite d'âge pour les offres d'apprentissage mais cette limite ne concerne pas les travailleurs reconnus handicapés. J'espère avoir répondu complètement à votre question si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne fin de journée Alexandra

Monday, March 25, 2019

Martial I.

J'ai 38 ans est reconnu travailleur handicapé esque je peut postuler a une offre d'apprentissage en sûreté ferroviaire cordialement Mr Germain

Tuesday, March 26, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Vous pouvez postuler à l'offre d'apprentissage. Vous trouverez sur le site emploi.sncf.com tous les renseignements concernant cette offre et postuler directement. Bonne journée Alexandra

Thursday, March 28, 2019

Nathalie Z.

y a t-il une limite d'âge pour être commerciale à bord ?

Tuesday, April 9, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Nathalie, Il n'y a pas de limite d'âge pour devenir agent commercial à bord des trains. Bonne journée Alexandra

Wednesday, April 10, 2019

Nathalie Z.

Merci Alexandra pour votre retour. Bonne journée à vous.

Wednesday, April 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?