Photo de Bonjour,  que faut t'il dire a l'entretien pour prouver que je suis vraiment motivé svp car j'ai ete recalé 2fois

Bonjour, que faut t'il dire a l'entretien pour prouver que je suis vraiment motivé svp car j'ai ete recalé 2fois

Photo de Nassima
1 réponse
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémie T. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mai 24, 2019

Dernière révision: samedi, mai 25, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, le seul conseil que nous pouvons vous donner c’est d’être vous-même et de rester naturel. Bien sûr, vous vous serez renseigner au préalable sur les missions du conducteur et sur le métier en lui-même. Normalement, après deux essais, vous êtes déjà en possession de toutes les informations utiles concernant le métier. N’hésitez pas à vous inspirer de toutes les vidéos qui sont disponibles sur le site Sncf-recrute. Elles vous aideront à vous projeter et vous mettre dans la peau d’un conducteur. Soyez convainquant et exercer vous au MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en connaitre plus sur le monde ferroviaire en règle générale. Alors bonne chance car vous serez seul en face du recruteur !

Saturday, May 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour Vincent. Je m'apprête à passer la journée d'entretien dans quelques jours. Que faut-il savoir pour la réussir?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreChoses à dire ou ne pas dire dans la lettre de motivation/CV et lors de l’entretien ?Bonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.bonjour Sabrina, ma candidature reste en " expressions des motivations" que cela veut dire SVP ?Bonjour, comment savoir qu’on a été recruté svp ? Et c’est quoi les étapes suivantes ? Parce que je suis intéressé !Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonjour, je dois passer un entretien avec un psychologue d'entreprise. J'aimerais savoir comment ça se passe svp.Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, le suivi de candidature me proposant d'échanger sur mes motivations, j'entame le dialogue avec vous svp.BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Bonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivation