Photo de Après être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?

Après être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?

Photo de Alexandra
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, août 18, 2020

Dernière révision: mardi, août 18, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Si le métier d'agent de la sûreté ferroviaire vous intéresse et que vous êtes motivé pour intégrer ce métier et la SNCF, vous pouvez postuler directement sur le site emploi.sncf.com en y déposant votre CV et lettre de motivation. Bonne journée Alexandra

Tuesday, August 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Peut-on faire agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances ?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?Actuellement ADS dans la police nationale, existe t-il une formation alternance pour rentrer dans la sûreté ferroviaireBonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Je suis en bts, et je compte passer un Concours de ADS , peut on être agents sûreté ferroviaire dans les années suivanteBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Bonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?Bonjour je voudrais savoir en tan que agent sureter ferroviaire on peut passer son concour de police national en interne