Est-ce considéré comme de la maintenance de niveau 4 et 5 , par la SNCF ?
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu qu'il y avait des site SNCF ou la maintenance s'arrêtait au niveau 3. Je m'intéresse aux niveaux supérieur, car plus intéressant, me semble-t-il ...
Leo W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 14, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Léo,
En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à
une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre
choix dès leur publication dans le domaine de votre choix.
Cordialement,
C
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Devenir conducteur de trains par un bac pro maintenance ?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Conducteur de train est ce possible avec diplome de niveau 4?Bonjour, si je rejoins la SNCF sur une fonction support, puis je évoluer vers l'exploitation ou la maintenance ensuite?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?peut on exercer un métier dans la maintenance sans expérience préalable dans le transport ferroviaire?Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?bonjour,on me propose de travailler en maintenance des train tgv , puis-je évoluer et devenir dépanneur par la suite?La SNCF à t'elle un pôle de maintenance électronique (cartes, sous-ensemble, câblage, modification, prototype) ?Est-ce que la SNCF recrute des apprentis dès le niveau BAC ?Bonjour, suivre la formation de conducteur de train, impose-t-elle un nombre minimal d’années de service à la SNCF ?Est ce que la formation restera que dans le secteur ferroviaire ?Quels sont les différents niveaux de maintenance (5 niveaux il me semble)?