Photo de Bonjour, si je rejoins la SNCF sur une fonction support, puis je évoluer vers l'exploitation ou la maintenance ensuite?

Bonjour, si je rejoins la SNCF sur une fonction support, puis je évoluer vers l'exploitation ou la maintenance ensuite?

1 réponse
698 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, déjà expérimenté en contrôle de gestion mais passionné par l'environnement ferroviaire, est il possible de commencer à la SNCF sur ce métier, puis d'évoluer vers les métiers de l'exploitation ou de la maintenance à niveau cadre meme si j'ai déjà 34 ans? Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles-Henri T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, novembre 22, 2016

Dernière révision: lundi, novembre 28, 2016

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour, tout est possible dans l'entreprise SNCF. Entant que cadre, vous changez de poste tous les 4/5 ans et vous postulez en interne sur les métiers que vous désirez. Merci

Monday, November 28, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciJ'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Mercibonjour,on me propose de travailler en maintenance des train tgv , puis-je évoluer et devenir dépanneur par la suite?