Photo de EXPRESSION DES MOTIVATIONS. Pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste. C'est

EXPRESSION DES MOTIVATIONS. Pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste. C'est

Photo de Christophe
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

Depuis fin février dernier cette phrase est notée et je n'ai toujours pas de nouvelles. Aidez moi à comprendre. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CHRISTOPHE Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mars 15, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 15, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Quels sont les éléments sur lesquels vous vous êtes appuyés pour prendre la décision de postuler à un emploi chez SNCF ? Quels sont les éléments qui vous ont décidés pour tel ou tel poste ? Voici les questions sous-jacentes à ce thème. En règle générale, les recruteurs d'entreprises cherchent à connaître les raisons qui vous ont poussées à postuler dans leur entreprise et sur le poste plus particulièrement. Ils veulent ensuite savoir comment vous vous projeter dans votre future carrière. Cela demande au candidat de se documenter sur l'entreprise, les postes mais aussi de faire une réflexion sur son parcours. Ceci demande aussi à la personne de s'exprimer (par écrit ou à l'oral) et de faire sentir à son interlocuteur son enthousiasme. Ces questions sont souvent mises de côtés par les personnes alors qu'elles nécessitent une préparation. Régulièrement, c'est sur un détail que se joue au non la suite. Bonne journée, CC

Friday, March 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?