que dois-je faire pour faire une formation de contrôleur de trains en Ile-de-France ?
1 réponse
115 vues
Tampwo X. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, juin 19, 2016
Dernière révision: vendredi, juin 24, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonsoir avez vous postulé en ligne? bonne soirée
vendredi, juin 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Que faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfBonjour ayant un niveau 3eme comment pourrais je intégrer une formation contrôleur de trains ? Ou agent(e) ferroviaire ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?