Bonjour Je voulais savoir quel poste était disponible et quel niveau d'étude demandez vous
1 réponse
120 vues
Ludovic O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Ludovic,
Tu trouveras la liste de tous nos postes actuellement vacants sur notre site internet (https://www.emploi.sncf.com/nos-offres).
Tu pourras alors affiner ta recherche avec ton niveau d'étude.
Je te souhaite une excellente journée,
Cordialement,
Loïc
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Sur quel niveau d'étude puis-je postuler ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?J'ai été sur votre site mais l'on me demande quel diplôme je vise, quel diplôme correspond pour Hôtesse ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle formation vous avez faite après le bac pour occuper votre poste actuel ? MerciBonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?quel diplôme était requis pour être embauché dans l'entreprise? MerciBonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour, quel est le parcours scolaire pour pouvoir atteindre ce poste ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour , quels postes sont accessibles sans diplômeQuel niveau d'étude dois-je avoir pour postuler a ce poste ?